Les Ouvriers.fr

Conseils travaux et maison pour bricoleurs débutants ou avertis

Fauteuil rond multicolore qui fait vibrer le jardin

Si on dispose d’un petit espace baigné par le soleil toute la journée, il est temps de le réaménager ! Sur la terrasse, dans le jardin ou encore sur le balcon, fauteuils et chaises accompagnés d’un coin verdure agréable assurent une décoration pétillante pour profiter du beau temps. S’installer dans un fauteuil de jardin rond aux couleurs peps s’avère un moment de pur bonheur. L’adopter c’est faire le choix du bien-être pour vous ainsi que pour vos convives. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, il apporte une touche de fraicheur dans nos coins repos.

De la couleur pour illuminer la vie

Le fauteuil en forme de poire est apparu vers les années 50. Il a été imaginé par une touriste française à la recherche d’un fauteuil aéré et agréable sous les tropiques. Connu sous le nom de fauteuil scoubidou, il est devenu un mobilier de jardin très tendance actuellement. Pour qu’il soit plus résistant, il est réalisé avec du résine 100% polyéthylène multicolore et sa structure en métal traité époxy noir lui confère un look chic. En fait, la résine est prévue pour résister aux rayons du soleil et aux intempéries.

Nul besoin de les faire rentrer quand qu’il pleut. Inspiré des hamacs mayas, ce fauteuil possède 3 pieds afin de servir de support à ces lanières de ce cordage en résine. Pour avoir des décors originaux, il est conseillé de le mixer à du mobilier en bois ou bien en fer forgé ; le résultat est tout simplement époustouflant ! Ce fauteuil multicolore s’accorde aussi avec un sofa dans le même style pour  donner encore plus de tempérament à la décoration de la terrasse.

Le confort avant tout

Du style et du confort sur la terrasse avec les fauteuils de jardin rond, que demander de plus ! Laissons-nous bercer par cette sensation de se sentir envelopper comme dans un cocon douillet. Avec ou sans coussin, l’assise est toujours parfaite car, les lanières sont suffisamment souples peu importe le poids de son utilisateur. Bien entendu, ce qui attire notre attention au premier regard ce sont les couleurs vives. Sur le marché, dans les magasins ou sur internet, il est plutôt rare de rencontrer des fauteuils pouvant offrir une telle palette de coloris. Ainsi, il trouve sa place dans les chambres des enfants mais, séduit tout autant les fans de mobilier du vingtième siècle.

Où trouver les meilleurs fauteuils de jardin ?

Si on veut trouver une large gamme de fauteuils de jardin, de nombreuses idées et solutions pour rendre la vie quotidienne des moments d’exception, il suffit de voir ici.  On y trouvera des codes qui nous permettront de décorer notre maison moins chère.

Author: Julien

Share This Post On