Les Ouvriers.fr

Conseils travaux et maison pour bricoleurs débutants ou avertis

La porte blindée est la solution contre les cambriolages

Lorsque les secondes défilent, les cambrioleurs ont tendance à abandonner leur projet. Vous devez donc rendre leur tâche complexe, ce qui vous permet de protéger votre logement. Privilégiez ainsi les portes d’entrée blindées qui peuvent aussi être isolées du froid tout en étant esthétiques. 

La porte d’entrée doit être blindée

Les cambrioleurs ne s’acharnent pas sur une porte pendant 30 minutes. Au bout de quelques secondes, s’ils n’ont pas réussi à pénétrer dans le logement, ils quittent les lieux. Vous devez choisir des matériaux robustes ainsi que des serrures performantes. La porte d’entrée anti-effraction est donc la meilleure arme que vous pouvez posséder. Vous améliorez ainsi la sécurité de votre demeure et vous pourrez partir sans cette boule au ventre.

Choisissez le bon niveau de sécurité pour la porte

Certes, les propriétaires ainsi que les locataires multiplient les dispositifs lorsqu’ils partent en vacances. Des détecteurs sont installés dans toute la maison et il y a également une alarme. Toutefois, certains cambrioleurs extrêmement déterminés peuvent pénétrer tout de même dans le logement même pour quelques secondes. Vous devez donc protéger toutes les ouvertures en choisissant des volets anti-intruision et une porte blindée. Cette dernière est déclinée en trois niveaux de certification, ils correspondent à la résistance. Plus il est élevé, moins les cambrioleurs pourront investir votre demeure

Une porte sécurisée, esthétique et isolée

Si toutefois, les dimensions ne sont pas habituelles, une porte blindée peut être conçue sur mesure. Elle épouse parfaitement l’encadrement et vous offre un maximum de sécurité. De plus, les fabricants ont pensé à développer des produits esthétiques qui embellissent aussi votre maison. Vous avez donc tous les points forts à savoir la sécurité, le design et les performances en termes d’isolation. Vous serez ainsi protégé des fuites d’air qui favorisent les déperditions de chaleur et occasionnent des dépenses énergétiques souvent conséquentes.

Author: lesouvriers

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *