Les Ouvriers.fr

Conseils travaux et maison pour bricoleurs débutants ou avertis

Les détecteurs de mouvements et interrupteurs temporisés à utiliser dans une logique d’économie d’énergie et de dépenses en énergie.

Après une longue journée de travail, il est parfois pénible de se lever et de se déplacer à maintes reprises pour allumer ou éteindre la lumière dans votre chambre ou les autres pièces. Voilà pourquoi de nombreuses personnes optent pour l’interrupteur innovant temporisé de Schneider Electric disposant d’un détecteur de mouvement et fonctionnent à la minuterie.. Ce modèle d’interrupteur Schneider Electric est nettement plus économique réduisant au maximum les dépenses énergétiques. En tant que marque de référence dans la fabrication de produits d’appareillages, Schneider Electric vous propose le meilleur des interrupteurs à forte capacité tant sur ses fonctions que sur son design.

Le fonctionnement de l’interrupteur temporisé Schneider Electric

L’interrupteur Schneider Electric commande automatiquement l’allumage et l’extinction des lampes pour une durée fixée et limitée à l’avance. Il s’installe facilement et peut s’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison que ce soit dans le couloir, dans votre sous-sol, etc. Son utilisation ne requiert aucune expertise, Schneider Electric a été conçu pour simplifier son utilisation. Certaines minuteries de l’interrupteur Schneider Electric prévoient également une baisse progressive de l’intensité avant l’arrêt définitif de la lumière. Vous pourrez aussi le régler à ce que la lumière s’affaiblit pour le transformer en veilleuse Schneider Electric pour un sommeil doux et agréable.

Particularités de l’interrupteur Schneider Electric détecteur de mouvement et temporisé

Schneider Electric met à votre disposition un interrupteur discret et facile à utiliser. Le matériel Schneider Electric permet de détecter les mouvements d’amplitude à plusieurs mètres. Vous pourrez éteindre et allumer vos lumières sans vous déplacer de votre fauteuil ou de votre lit. Il est doté d’une commande d’éclairage automatique Schneider Electric et qui capte les mouvements dans un angle à 360 ° pour une portée de 8 mètres. Si au bout de quelques minutes aucun mouvement n’est détecté, la lumière s’éteint automatiquement. Bien sûr, vous pourrez régler la durée de la mise en extinction en fonction de vos besoins. Le seuil de luminosité de l’interrupteur Schneider Electric est de 5 à 2000 lux pour un indice IP 20, conforme à la norme requise. L’interrupteur Schneider Electric s’alimente avec une tension électrique de 220 à 240 V CA compatible avec les lampes commandables 1000 W maximum. En optant pour ce modèle d’interrupteur Schneider Electric, vous et votre famille aurez une vie plus paisible à la maison.

#SchneiderElectric

Author: lesouvriers

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *