Les Ouvriers.fr

Conseils travaux et maison pour bricoleurs débutants ou avertis

Multiprises et blocs de prises parafoudres et parasurtenseurs pour travailler en toute sécurité et ne jamais craindre pour vos appareils branchés en cas de tempêtes.

Rien de plus triste que de perdre des appareils électriques, et ce, suite à un orage. Effectivement, l’orage peut éventuellement provoquer une surtension remettant en cause le fonctionnement des machines à la maison. Opter pour une multiprise parafoudre Schneider Electric serait la solution la mieux adaptée dans cette situation. Les multiprises Schneider Electric et blocs de prises parafoudres et para surtenseurs proposé par Schneider Electric font partie des appareils les plus efficaces et les plus performants sur le marché.

L’utilité d’une multiprise parafoudre et parasurtenseur Schneider Electric

Schneider electric

Schneider electric

Bien entendu, personne n’est à l’abri des éventuels dégâts que le phénomène météorologique peut provoquer. Matériel informatique, télévision, appareils électroménagers, routeur wifi et bien évidemment les appareils électriques sont tous des victimes de la surtension. L’achat d’une multiprise Schneider Electric reste la solution la plus adaptée étant donné que ce matériel vendu à un prix abordable permet d’économiser sur une grande perte financière engendrée par la surtension. En effet, ces derniers ne demandent aucunement un investissement énorme. D’ailleurs, il existe un grand nombre de modèles disponibles sur le marché, mais celui de Schneider Electric sort du lot avec ces performances.

Toutes les caractéristiques de la multiprise Schneider Electric

Les blocs de prises et multiprises parasurtenseurs de chez Schneider Electric répondent à toutes les normes requises pour éviter la surtension, et accessoirement le remplacement de tous les appareils électriques de la maison. Autrement dit, les blocs de prises Schneider Electric garantissent un haut niveau de protection pour les ordinateurs. Dans ce même cadre, les dispositifs fournis par Schneider Electric permettent également de sécuriser les appareils électroniques et tout autres périphériques connectés. Les multiprises de Schneider Electric restent également les meilleurs alliés pour protéger les lignes téléphoniques contre les éventuelles chutes ou surcharges de tension. L’une des grandes forces de ces articles produits par Schneider Electric est sa protection efficace contre les surtensions et la foudre. Effectivement, les composants des multiprises assurent une réaction instantanée en cade de défaillance de câblage ou d’impact de foudre. Pour optimiser la sécurité à la maison, la multiprise Schneider Electric est dotée d’un indicateur de surcharge. L’article de Schneider Electric permet également une bonne gestion des câbles ajustables ainsi que la protection contre les incidents catastrophiques. Un mode Fail Safe a été instauré afin de garantir une sécurité intégrée. Pour ne pas oublier d’enclencher la multiprise de chez Schneider Electric, un témoin de signalisation d’activation de la protection et un indicateur de souci de câblage du réseau ont été mis en place. Le dispositif de retenue de câble peut tourner sur 180 degrés, se rend la prise Schneider Electric plus pratique par rapport à ses congénères.

#Schneider Electric

Author: lesouvriers

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *