Les Ouvriers.fr

Conseils travaux et maison pour bricoleurs débutants ou avertis

Que faire en cas de porte bloquée ?

Les problèmes de serrure sont multiples et surviennent au moment où l’on s’y attend le moins. Parmi ces problèmes, il y a la porte claquée, la clef cassée à l’intérieur de la serrure, la porte qui s’ouvre difficilement, etc.

Les causes d’une porte bloquée

Le blocage de la porte est l’une des raisons qui obligent les propriétaires de logements à contacter un serrurier. Il y a plusieurs raisons qui expliquent le blocage d’une porte, dans le premier cas c’est la panne du cylindre qui peut en être la cause. Cette panne est le résultat une trop grande utilisation du cylindre ou du barillet et le propriétaire reste bloquer à l’extérieur sans pouvoir rentrer.

Cependant il est possible de déterminer en avance les signes d’une porte bloquée à cause d’une panne du cylindre. C’est le cas quand la clef s’enfonce difficilement dans le cylindre lors de l’ouverture ou la fermeture de la porte. Certaines personnes essayent de peindre la serrure et les barres d’une porte et une fois que la peinture sèche il est très difficile d’ouvrir la porte. Une serrure bloquée peut également être causée par une intrusion manquée puisque pendant la tentative a essayé de forcer à plusieurs reprises la porte et provoquant ainsi le blocage.

Comment faire face à un problème de porte bloquée ?

Un bon bricoleur a la possibilité de réparer une porte d’entrée, mais pour éviter les mauvaises manipulations qui risquent d’aggraver le problème alors il vaudrait mieux avoir recours au service d’un professionnel de la serrurerie. Pour pouvoir résoudre efficacement le problème de porte bloqué, il est plus judicieux de contacter directement un professionnel Serrurier Lyon Express pour une intervention à domicile.

Ce service collabore avec des professionnels de la région qui possèdent l’expérience et les connaissances requises pour débloquer facilement votre porte afin que tout rendre dans l’ordre. Ce sont des artisans experts, efficaces, rapides et qui peuvent intervenir d’urgence à tout moment pour tous vos problèmes de serrure.

En effet, vous pouvez contacter un artisan de ce service pendant la nuit, les weekends et pendant les jours fériés si vous avez besoin d’une intervention. La sécurité des occupants d’une maison dépend de la solidité et la bonne tenue du système d’ouverture de la porte et c’est pourquoi il ne faut surtout pas prendre à la légère la bonne tenue de la serrure d’une porte d’entrée.

Combien coûte l’intervention d’un serrurier ?

En général, un serrurier applique deux types de tarifs qui sont le tarif normal pour les interventions en journée et toute la semaine, il y a ensuite le tarif de dépannage qui est réservé pour les interventions pendant la nuit, les weekends et les jours fériés.

L’intervention d’un serrurier pendant la journée coûte entre 80 et 150 euros, ce prix varie en fonction du type d’intervention et il peut aussi augmenter pour les serrures spéciales comme celle qui possède des systèmes électroniques. Il faut également ajouter le prix du déplacement du serrurier qui est différent d’une entreprise à une autre. L’intervention d’un professionnel pour l’ouverture de porte à Lyon est souvent nécessaire pour régler ces soucis avec la serrurerie.

Author: rodolphe

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *